harbor sortie

Le monde de Valorant est sur le point d’être submergé par une vague d’excitation et d’anticipation. Alors que les joueurs étaient en ébullition face à de nombreux leaks concernant le nouvel agent, Riot Games a pris les devants en révélant officiellement Harbor. Grâce à la bande-annonce intitulée « CONTRE VENTS ET MARÉES », les fans ont enfin eu un aperçu de ce mystérieux contrôleur et de ses pouvoirs liés à l’eau.

Originaire de la magnifique côte indienne, Harbor a été présenté comme un agent ayant la capacité de manipuler l’eau pour défendre ses coéquipiers et mettre en déroute ses adversaires. Cette capacité unique découle d’un artefact qu’il aurait trouvé à Bombay, et ses compétences semblent être à la hauteur des rumeurs qui circulaient à son sujet. La cinématique, réalisée par Lightfarm Studios et mise en musique avec le titre « Raja » de ARB4, Tiensa et Mangal Survarna, montre Harbor utilisant une barrière sphérique d’eau pour dévier les balles de ses adversaires, donnant un avant-goût de la façon dont il pourrait changer la dynamique des combats dans le jeu.

L’annonce officielle de Valorant concernant le lancement de l’Acte III de l’Épisode 5 détaille davantage les compétences de Harbor. Il peut non seulement créer des geysers pour neutraliser ses ennemis, mais aussi utiliser ses capacités « Dôme aqueux » et « Cascade » pour obstruer leur vision et leur passage. Ces compétences promettent d’ajouter une nouvelle dimension aux stratégies de combat, et les joueurs devront sûrement s’adapter rapidement pour ne pas être pris au dépourvu par ces nouvelles tactiques aquatiques.

En plus de l’introduction de Harbor, l’Acte III de l’Épisode 5 propose également d’autres contenus passionnants, notamment le renouvellement du passe de combat et le retour de la collection Ion. Mais le point culminant est sans aucun doute l’arrivée de Harbor, qui est prêt à faire des vagues dans l’arène de Valorant.

Pour tous ceux qui sont impatients de découvrir ce nouvel agent en action, ne manquez pas la bande-annonce « CONTRE VENTS ET MARÉES », où Harbor démontre tout le potentiel de ses pouvoirs aquatiques.